top of page

Emotions authentiques et Empreintes émotionnelles négatives

Dernière mise à jour : 26 déc. 2022

Les émotions peuvent elles être négatives ? NON Elles sont agréables ou désagréables au niveau des sensations physiques dans le corps. Elles sont utiles, elles nous informent sur un besoin à assouvir en général dans l'action.

Les empreinte émotionnelles peuvent-elles être négatives ? OUI Les empreintes émotionnelles sont d'anciennes émotions mal gérées et qui s'activent dans les sensations en même temps que vos émotions. C'est ce qui fait que vous pouvez trouver vos émotions disproportionnées !


Quand vous apprenez à gérer correctement les émotions, vous ne créez plus de nouvelles empreintes émotionnelles, vous permettez aux anciennes empreintes bloquées en vous de disparaître et vous comprenez mieux le message de vos émotions.

Côté sensations ? Et bien le message sensoriel désagréable passe beaucoup plus vite car vous avez l'habitude de le prendre en compte.

Se libérer d'empreintes émotionnelles négatives (réguler ses anciennes émotions bloquées) et apprendre à ne pas en recréer, est-ce simple ? OUI

En partant d'un souvenir très désagréable, vous découvrez comment vous libérer de l'empreinte définitivement. Ensuite il suffit de pratiquer et vous deviendrez vite des pros.

A-t-on besoin de raconter sa vie ou même l'évènement qui nous pèse pour se libérer de l'empreinte émotionnelle ? NON (Enfin si on veut on peut le faire quand même et en même temps ce n'est pas obligatoire, ce qui est quand même très bien quand on a pas envie de raconter un évènement trop traumatique)


Pour en savoir plus, posez moi des questions ! Catherine


21 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

댓글


bottom of page