Pourquoi nos formations professionnelles sont conçues en demi-journées

Avantages des formations courtes et des programmes d'ateliers successifs

Afin de répondre aux attentes de nombreuses entreprises qui ne peuvent envoyer en formations leurs collaborateurs sur des journées entières, voire plusieurs jours successifs, toutes nos formations présentielles ont été pensées en demi-journées.

Les formations distancielles sont en format 3h30 et correspondent au programme présentiel qui est déjà découpé en demi-journées.

Les formations en demi-journée peuvent se succéder dans un planning selon vos disponibilités et contraintes pour approfondir le sujet pour lequel vous envoyez vos collaborateurs en formation.

Toutefois, le premier atelier demi-journée doit apporter une connaissance opérationnelle immédiate à vos collaborateurs même s'ils ne font que cet atelier.

Le bénéfice secondaire reconnu par nos clients pour les ateliers successifs  en demi journée est le temps de mise en pratique en chaque atelier (de quelques jours à 1 mois) qui permet de revenir dans l'atelier suivant avec un point réaliste sur les acquis et les points à approfondir encore pour les transformer en acquis.

Référencement Datadock - Pour demander l'éventuelle  prise en charge de vos formations demi journées présentielles ou distancielles

Nous sommes déclarés comme organisme de formation en tant que portés salariaux par ITG Formation auprès de la préfecture de la région Ile de France et référencés Datadock.

 

logo_datadock.png
Contact

Boostheur - Catherine Meyss

5 Avenue Général De Gaulle - 69 300 Caluire et Cuire​

Tél : 06.85.73.87.17​

boostheur@gmail.com

  • LinkedIn - Gris Cercle

© 2020 par Boostheur Créé avec Wix.com